Skip to content Skip to footer
se-img-profil
Worksaga

Un rôle primordial

Worksaga est convaincu que les experts-comptables et les avocats, partenaires privilégiés des représentants des salariés, ont un rôle primordial à jouer dans le contexte actuel.

 Les évolutions législatives viennent modifier en profondeur les relations collectives de travail dans l’entreprise.

 Les élus du personnel sont aujourd’hui fortement sollicités sur une multitude de sujets touchant à la marche générale de leur entreprise.

 La loi permet aux représentants du personnel d’avoir recours, comme pour leur direction, à des partenaires experts pour les conseiller sur ces enjeux importants pour la vie des salariés.

L'objectif pour les représentants du personnel :
dégager des marges de manœuvre sur les enjeux de négociation, de dialogue social et de gestion du CSE.

Comment ?

Worksaga propose un accompagnement complet de proximité dédié aux représentants du personnel au CSE.

Equipe pluridisciplinaire permettant d’avoir une approche globale des sujets :

-- Ressources pluridisciplinaires mobilisables : experts-comptables, Ingénieurs en gestion des organisations, économistes, anciens élus du personnel, psychologues du travail, ergonomes et partenariats avec des avocats.

Compétences clés et valeurs :

-- Gestion de projet, gestion des organisations, analyse financière, stratégie, politique sociale, conditions de travail, négociation, pédagogie.

-- Les valeurs et les moteurs qui animent Worksaga sont l'indépendance, le respect, la confiance, la coopération et le progrès social, technique et environnemental.